22/02/2008

Revue de web

Actualité généraliste

Nike: 42 millions d'euros par an pour le maillot des bleus



Actualité des jeux vidéo

GTA IV : de nouveaux screenshots et deux nouvelles vidéos visibles








APB, le GTA-Like a son MMO
Street Fighter IV survitaminé



Actualité informatique

Votre RAM dévoile tout

L'avenir du DVD

Hacking : les 15 plus gros piratages de l'histoire

Microsoft ouvre ses secrets

1 puce 5 Gbits/s et 60GHz



Art




Définitions

Prefixes for binary multiples











Divers

" JeeP le 23/02 à 00:41
je suis peut-être con, mais j'ai du mal à comprendre l'intéret de facebook. je me suis inscrit pour voir comment c'est, et j'ai l'impression de retrouver l'esprit de l'agenda de collégien qu'on se passait de main en main pour écrire des trucs sans queue ni tete. l'age en plus, et la modestie en moins

C_Wizard le 23/02 à 00:45
Donc t'a tout compris a facebook.

Bussiere le 23/02 à 01:02
jeep> ca va devenir un skyblog like avec trois tonnes d'applications kikoo lol en plus. Ca ne vaut pas une morumprivéailing liste des anciens de ... ou un forum privé

BarracuddA le 23/02 à 01:05
cet article résume très bien le devenir de Facebook



High-Tech

Don't lose it, locate it!


Humour

The Asciimation Wars
Coolness

Allez sur Google.fr, cochez la case recherche sur le web. Tapez dans le champ de recherche “Find chuck norris”, cliquez sur le bouton “j’ai de la chance” et observez le résultat.
google-chuck-01.jpg

Do NOT Turn Jesus On.



Logiciels
Sumo détecte les logiciels ayant besoin de maj

Aucun commentaire: