06/10/2007

Je m'incline face au temps

Etudes projets sports amis pc filles tout s'enchaine à vitesse grand V. J'ai essayé de continuer à gérer quotidiennement mon blog. Comme résultats les deux derniers mauvais billets et aucune mises à jour depuis. Mes excuses.


Il me reste à écrire de moi même où que je sois. La bloc-note attitude. J'avais lu récemment un article dans un magazine style nouvel obs assez vieux, chez le médecin. J'en ai pas pris note mais apparemment c'est à la mode. Perso j'ai toujours fais ça avec les brouillons dans mon portable (noir & blanc inside). Reste que le petit carnet toujours prêt dans la poche est plus pratique.

Côté blog en fonction de mon temps je vais intégrer un lecteur audio avec ma playlist du moment. J'attends vos retours, notamment sur les éventuels problèmes d'affichages.

1 commentaire:

Adner Delhomme a dit…

salut mon ami

merci pour ton courrier electronic,tu es tres profond pour un jeune homme de ton age j'aimerais bien devenu ton ami et enseigner moi un peu le francais ,ton blog est extraordinaire et aussi tu es le theatre ici le theatre un peu rare en floride ,mes meilleurs salutatins .Delhomme